Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : un blog pierre sèche - a Dry-stone Blog
  • : This blog allows one to obtain and share information about dry stone. It is written in the form of a notebook of a landscape gardener and shows my projects (walls, retaining walls, calades, stairs) as well as my landscaping work.
  • Contact

6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 00:00

Par cette suite de photos, prises lors du chantier du mur de soutènement dans le Luberon, j'espère vous faire partager un peu de technique :

pas à pas Loys Ginoul

pas à pas. Loys Ginoul 2005

Notez que les parpaings ne sont là que provisoirement. Ils ont été installés lors de l'apport de terre afin d'éviter que celle-ci ne glisse avant la construction du mur.

pas à pas. Loys Ginoul 2005

 

pas à pas. Loys Ginoul 2005

 

pas à pas. Loys Ginoul 2005

 

pas à pas. Loys Ginoul 2005

 

pas à pas. Loys Ginoul 2005

 

pas à pas. Loys Ginoul 2005

 

pas à pas. Loys Ginoul 2005

Article: pas à pas. loys Ginoul 2005

Article: pas à pas. loys Ginoul 2005

Article: pas à pas. loys Ginoul 2005

mur luberon,loys Ginoul

mur luberon, Loys Ginoul

mur luberon, loys ginoul 2005

RETOUR AU SOMMAIRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonne fin de semaine et amitiés du vieux sorcier. J'admire beaucoup ton travail qui fait revivre nos vieilles pierres...
Répondre
L
pas de soucis gilles, c'est ok pour le lien.
Répondre
L
Merci fredo pour l'adresse, je connaissais ces murs de cloture irlandais pour les avoir vu en photos ou comme décor de film, mais celles du site que tu indiques sont effectivement superbes.
Répondre
G
Je ne connaissais pas ton blog. Très interressant d'ailleurs.Bien sur tu peux mettre le mien en lien.Moi, je mets le tien, si tu me le permets.<br /> C'est vrai que cela se recoupe un peu.<br /> Merci de ta visite.A plus...
Répondre
F
beau travail !<br /> Tu connais les pierres séches des îles d'ARAN ? une manière de dégager les pâturages en les cloturant<br /> http://www.maion.com/photography/ireland/galway_fr_pictures_p2.html<br /> Au plaisir<br />
Répondre
L
Merci pauline et kuchiki de votre visite dans mon humble Blog... <br /> Juste une petite question, puisque vous semblez partager un intérêt certain pour les mangas;<br /> Que signifient les deux signes ^^ qui ponctuent certaines phrases et certains mots?<br /> est-ce particulier au Mangas?
Répondre
K
Ouaw quel chantier^^
Répondre
B
Bien comme blog. Interressant
Répondre
P
felicitations, cher cousin^^<br /> c'est tres beau et instructif à la fois
Répondre
L
pas mal comme blog
Répondre